Règlement CNB

REGLEMENT DU CLUB NAUTIQUE BEAUNOIS ET DU STADE NAUTIQUE

 

 

Art 1 :   Pour être en règle avec la fédération française de natation et le comité de bourgogne, tout nageur n’ayant pas acquitté sa licence (donc non assuré) et fourni son certificat médical ne sera pas acceptée aux activités proposées par le CNB. Les activités sont réservées aux seuls licenciés.

 

Art 2 :   Par décision du comité directeur du club, il est précisé que la cotisation est due pour l’année sportive entière à partir du 15 octobre, quelque soit le motif d’annulation. Si l’annulation est faite avant le 15 octobre, la somme de la licence et les frais d’inscription resteront dus au club.

 

Art 3 :   Les activités du club sont garanties jusqu’à fin mai sauf pour les groupes compétitions.

Pour des raisons de sécurité, les parents et enfants non licenciés ne sont pas admis au bord du bassin.

Les bermudas et shorts sont interdits, seuls les maillots de bain sont autorisés.

Le bonnet est obligatoire pour les cheveux mi-longs et longs. Le port de lunettes est fortement conseillé.

Le passage aux douches avec savonnage et rinçage est obligatoire, l’accès aux bassins se fait par les pédiluves.

L’accès aux bassins est interdit à toute personne dont l’état de santé justifie cette mesure.

 

Art 4 :   Les vestiaires collectifs sont mis à l’usage des licenciés.

Ils doivent être laissés propres, les papiers déposés dans les corbeilles prévues à cet effet. Il est formellement interdit de crier dans les vestiaires et les douches. Respectez le personnel ! Il est interdit pour les messieurs de pénétrer dans les vestiaires dames et réciproquement.

Les entraîneurs ne peuvent pas surveiller les vestiaires, la bonne conduite des enfants relève de la responsabilité des parents.

La municipalité et le CNB déclinent toute responsabilité en cas de vol pouvant survenir pendant la pratique de l’activité. Ne laissez pas d’objets de valeur dans les vestiaires. Il est fortement conseillé de prévoir un grand sac de sport pour emmener les affaires sur le bord du bassin si nécessaire.

Les objets trouvés sont à remettre à la caisse ou aux maîtres nageurs.

 

Art 5 :   Il est formellement interdit, sous peine de dédommagements financiers et de poursuites judiciaires de détériorer les installations. Toute personne ayant une attitude incorrecte ou contraire aux bonnes mœurs sera immédiatement renvoyée sans remboursement et sanctionnée selon la gravité des faits, si nécessaire, par la force publique.

 

Art 6 :   Je m’engage à amener mon enfant 15min avant l’heure de convocation et à venir le chercher dès la fin de l’activité. Aucun nageur ne sera autorisé à quitter le cours avant la fin de celui-ci s’il n’est pas muni d’une autorisation parentale datée et signée. Le club n’est responsable des enfants que pendant les heures d’activités, d’entraînements des groupes et pendant les compétitions.

Tout nageur ne fournissant pas un travail, une attitude correcte et une présence régulière pourra être renvoyé ou rétrogradé dans un groupe inférieur sans aucun remboursement de cotisation.

Tout passage dans un groupe supérieur est décidé par les entraîneurs.

 

 Art 7 : Les convocations aux compétitions doivent être rendues à la date prévue. Tout forfait non justifié par un certificat médical après cette date, entraînera le remboursement des frais d’engagement au club par la famille.

Je déclare ne pas m’opposer à la participation aux compétitions et accepte l’obligation de porter l’équipement du club. Je m’engage à acquérir ce dernier dans les délais impartis.

Les déplacements se font en voitures particulières sous la responsabilité des parents. Chaque parent est tenu de participer à plusieurs trajets (minimum 2 en covoiturage) dans la saison pour une répartition équitable.

La prise en charge et la responsabilité du club débutent au début de la compétition et se terminent à la fin de celle-ci.



Réagir


CAPTCHA