MEETING DE BEAUNE

Le GRAND évênement du CNB s'est déroulé ce samedi 4 et dimanche 5 juin sous un ciel plutôt clément et même un beau soleil le dimanche après midi.

Cette édition 2016 est le plus gros meeting jamais réalisé depuis 23 ans avec un peu plus de 300 nageurs venus de 16 clubs différents et plus de 1500 engagements sur le week-end. Nous avons accueilli de nouveaux clubs comme Troyes Chapelle Natation, le Club Nautique Chalonais ou encore le Club Auxois Natation et c'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé les habitués, Club Nautique de l'Arpajonnais, CN Andresy, Club Nautique d'Ambert ou encore Moissy. Ce dernier remporte le trophé du Club le plus représenté avec 32 nageurs présents mais le Montceau Olympique Natation n'était pas loin avec 29 nageurs ... le défis est lancé pour l'année prochaine. Le nombre important d'engagés par course nous a contraint à rallonger les journées et nous tenons à remercier l'ensemble des clubs pour leur patience et leur compréhension. Grâce au professionalisme et à l'excellent travail des officiels ainsi que du staff informatique nous avons tout de même réussi à terminer avec 30 minutes d'avance sur l'horaire prévu le samedi et le dimanche une fin de compétition dans la bonne humeur à 18h15.

Les nageurs, nageuses du CNB ont remporté de nombreuses médailles dans toutes les catégories : avenirs-poussins, benjamins, minimes, cadets et plus (voir les résultats ci dessous).

 

Un grand merci à tous : nos partenaires, entraîneurs, membres du bureau et bénévoles qui nous ont aidé et ont oeuvré pendant ces 2 jours de meeting : "seul nous pouvons faire si peu, ensemble nous pouvons faire beaucoup"

 Rendez-vous l'année prochaine 

 

Résultats XXIème Meeting de Beaune



Ajouté le 06/06/2016 par D.A - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA