MEETING JEUNE CHALON

Comme chaque année le Club Nautique de Chalon organisait son meeting à destination des Avenirs et des jeunes du vendredi 31 mars au Dimanche 2 avril. Cette compétition digne d'un grand championnat, se déoulait en bassin de 50m avec présentation des nageurs lors des finales, affichage alpha-numérique annonçant le nom du nageur avant et pendant sa course, plot avec starting-blocs, chronométrage automatique avec plaques, tableau numérique pour afficher les temps .... la grande classe !. Une nouveauté pour cette saison: la possibilité pour les départements et les régions de présenter une équipe Jeune pour la Coupe des Territoires. Cet évènement de renommée nationale a donc attiré plus de 420 nageurs venus des quatres coins de la France mais également de Suisse.

Dix nageurs du CNB ont été retenus pour faire partie d'une sélection : Paul A dans la sélection Bourgogne Franche Comté ;  Margaux B, Gabrielle M, Flavy L, Justin M, Louis A, Mathéo LB, Alexien K, Mathias R et Augustin C en sélection de Côte d'Or. Cette expérience au sein d'une sélection fut très positive pour l'ensemble de ces nageurs. La Bourgogne Franche-comté termine à la 2ème place de la Coupe des territoires juste derrière le Pas de Calais et la Côte d'or prend une très belle 4ème place.

9 filles et 7 garçons ont complété l'effectif des nageurs beaunois sur ce meeting. Les plus jeunes d'entre eux Solène V, Camille B, Augustin G, Raphaël DG, Mathis C et Mathéo V bien que légèrement impressionné par l'évènement se sont montrés combatifs et concentrés. Quatre d'entre eux accèdent même à une finale C réservée aux avenirs. Dans la catégorie jeunes, Lilou, Lou, Mary-lou, Noah, Antonin,Gabriel, Maïlys, Marilou, Manon, Camille ont également participé avec beaucoup d'envie et de réussite. Prochaine compétition pour les Avenirs et les jeunes ce dimanche 9 Avril.

Résultats Meeting de Chalon

Résultats CNB

Résultats Sélection de Côte d'Or

Résultats Sélection Bourgogne Franche Comté



Ajouté le 06/04/2017 par SG - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA