MEETING DE BEAUNE 2017

Ce week-end le club nautique Beaunois organisait leur grande manifestation de l’année, le 24ème meeting national de natation. Il accueillait onze clubs Français et 223 nageurs toutes catégories confondues.  Les nageurs qui participent aux compétitions régionales et nationales ont pu s‘affronter pour le plus grand plaisir des yeux.

Certains parents se sont  également  mesurer avec leurs propres enfants.

Pour veiller au bon déroulement de cette manifestation 30 officiels étaient présents.

Celle-ci s’est préparée  tout au long de l’année avec de nombreux bénévoles pour mettre au point différentes tâches, gestion, achats des récompenses, buvette etc… ainsi qu'un grand investissement des entraineurs qui ont eu la charge de tous les nageurs beaunois.

Tout au long de ces 2 jours  de nombreuses finales ont été décrochées A, B ou C qui se déroulaient le dimanche après-midi. Beaucoup de nageurs beaunois filles et garçons ont pu monter sur les marches du podium.

Au cours de ce meeting Emilie PETIT, nageuse Beaunoise  qui allie études et natation aux Etat-Unis a pu s'illutrer en montant 3 fois sur la 1ère place du podium, 50 mètres papillon, crawl et dos, mais également Paul Annocque catégorie jeune, finale B accède à la  1ère place au 50 et 100  papillon.

 Au cours de cette année  Paul Annocque  s’est qualifié pour les championnats de France Luciens-Zins, Flavie Quedrue nagera aux championnats de France, Klara Thevenot et Emilie Petit nageront aux championnats de France promotionnel.

Et enfin une remise de médaille spéciale a été decernée  aux plus vieux et plus jeune nageurs Philippe DAL MOLIN et Charles MARTIN.

Le meeting s'est clôturer par de magnifiques sauts du plongeoire de 3 mètres.

Merci aux  bénévoles, aux différents clubs, parfois venus de loin!, membres du bureau et entraîneurs pour ce week-end fabuleux, à l'année prochaine!.

Tous lesRésultats :

http://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=46917&langue=fra

 

 

 

 

 

 



Ajouté le 24/05/2017 par SG - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA