Championnats de Bourgogne

Week-end réussi pour le groupe des régionaux

13 réprésentants du CNB se sont rendus à SENS pour les championnats de Bourgogne. Dès les premières courses du samedi matin les filles Klara T, Flavie Q et Valentine G ont donné le ton en battant leur record personnel de plusieurs secondes sur le 200m 4 nages, s'offrant ainsi une qualification au championnat de France National 2 d'hiver. Avec ces premières courses réussies l'ensemble du groupe a montré une grande motivation et le travail effectué depuis ce début de saison a porté ses fruits. Les records personnels sont tombés et de nombreuses finales ont été disputées par cette belle équipe soudée.

Ce fut un week-end riche en émotion, avec de très belles réussites. Quatres nageurs décrochent leur qualification sur plusieurs courses pour les championnats N2 à Lons le Saunier. Valentine Germain au 200 Dos, 200 4N, et 100 Dos, Flavie Quedrue au 200 4N, 100, 200 et 400 NL, Klara Thévenot au 50, 100, 200 Dos,50 Pap, 50 Dos et Eudes Conrath au 50 et 100 Pap.

Emma G, Anna L, Camélia C, Raphaël E, Alexis E, Arthur LB, Anthony B, Benoit N et Thomas H ont fait des progrès très prometteur pour la suite de l'année et certains sont passés à quelques centièmes de la qualification.

Un grand bravo à tout les nageurs et à leur coach Damien. Merci à Rodrige LB qui a accompagné et officié pendant ces 2 jours de compétition. 

 

Résultats championnats régionaux 25m

L'article du BP

 

 



Ajouté le 09/12/2015 par D.A - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA