2ème JOURNEE AVENIRS - POUSSINS

Dimanche 3 avril Piscine des Grésilles. Comme il y a un peu plus de deux mois les jeunes compétiteurs du CNB avaient

rendez-vous à Dijon pour deux courses.

Le matin les poussins première année (2006) ont nagé le 50m papillon et brasse, les poussins 2ème année (2005) devaient quand à eux faire 100m. A noter chez les filles la 4ème place de Camille Mocard au 100m brasse, la 5ème place de Hannah Galland 50m papillon et la 6ème place de Camille Bénédetti 50m brasse. Pour les garçons 2ème place au 50m pour Mathis Condette en brasse et Pierre Martin en papillon. Pour l'entraineur Damien, les nageurs ont su appliquer les consignes techniques.

L'après-midi les avenirs (nés en 2007 et après) ont parcouru 25m en papillon et/ou brasse. Cette demi journée a souri à la jeune Juliette Bragard (née en 2008) et à Tom Le Bail qui se classent 1er dans une course et 2ème dans l'autre. Inza Soumahoro prend également une belle 3ème place en brasse et 4ème en papillon ; Georges Butterfield est 4ème en brasse et 5ème en pap. Les autres beaunois ont également occupé de très belles places. Merci à David et Xavier pour l'entrainement et l'encadrement sérieux de ces nageurs.

Félicitations aux jeunes beaunois pour leur investissement.

Résultats journées avenirs-poussins

A l'issu de ces deux journées les meilleurs avenirs et poussins se qualifiront pour la finale qui se déroulera en juin à Nuits Saint Georges. La liste des qualifiés sera communiquée en mai après validation par le comité technique du département. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.



Ajouté le 04/04/2016 par D.A - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA