REGROUPEMENT BENJAMINS POUSSINS

           

15 filles et 15 garçons benjamins (2003-2004) de la Côte d'Or ont été retenus pour participer à un stage départemental à Dijon du dimanche 15 mai 7h30 au lundi 16 mai 12h00. Dans cette sélection, faite par le comité de Côte d'Or en fonction des résultats des 3 premiers natahlon, figurait 10 beaunois Flavie Faure-Brac, Anaëlle Béroujon, Margaux Butterfield, Othilie Grosperrin (qui n'a pas pris part au stage), Augustin Chapet, Noah Catelin, Quentin Bouchot, Tristan Auger, Alexandre Bréziat et Paul Annocque.

Au programme 3 séances d'entraînement, une séance de cinéma et accueil des beaunois dans les familles de nageurs dijonnais. Ce stage a permis aux entraîneurs, Julien Fievet et Geoffrey Gollotte, de travailler sur la cohésion de groupe et d'observer les nageurs dans le but de sélectionner les 10 filles et 10 garçons qui représenteront la Côte d'Or lors de la Coupe de France des Départements. Cette compétition aura lieu à Beauvais les 18 et 19 juin. La sélection définitive des nageurs se fera à l'issu du dernier natathlon (le 29 mai) en fonction des résultats de cette compétition et des observations faites lors de ce week-end.

En parallèle le comité de côte d'Or organisait un regroupement pour les poussins le lundi 16 mai de 9h00 à 19h00. Au programme séance de natation, analyse vidéo, repas au flunch et bowling. Huit beaunois ont été selectionnés : Camille Mocard, Maïlys Kwiatkowski, Peline Surmely, Pierre Martin, Matthias Royer, Gabriel Hermerel, Mathis Condette et Augustin Germain. Une première expérience enrichissante au sein d'un collectif départemental pour les jeunes du CNB.

Rendez-vous dans 2 semaines à Châtillon et surtout les 4 et 5 juin pour le Meeting de Beaune (n'oubliez pas de vous inscrire si vous pouvez nous aider)



Ajouté le 15/05/2016 par D.A - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA